Rétention et infiltration

Ces cellules en polypropylène rigides et ultralégères permettent de réaliser des ouvrages de toutes formes et de toutes tailles pour le tamponnement des eaux pluviales en association avec une géomembrane et ou un géotextile selon le domaine d’emploi. Polystorm est fabriqué en matière, vierge ou recyclée selon le type de cellule qui sont toutes 100% recyclables !

Les structures Polystorm permettent l’infiltration ou la rétention des eaux pluviales sans neutralisation de la surface au sol, puisque les ouvrages sont enterrés implantées sous parking ou sous espaces verts. Polystorm est la réponse adaptée à tous vos projets de construction.
 

Un large spectre d'utilisation selon les conditions d'emploi
​Polystorm offre une multitude de possibilités pour dimensionner un ouvrage selon les conditions de sols, la profondeur de fouille, les possibilités de terrassement, la hauteur de remblai final et les  charges d’exploitation.

 
Unités modulaires à faible encombrement 
Polystorm autorise une grande souplesse de forme lors de la conception des ouvrages. Idéal pour les fouilles peu profondes, en cas de bandes étroites ou dans des zones d’accès restreint.
 
 
95% de volume de stockage, un avantage économique  sur l’ensemble du projet
​La grande capacité de stockage d'eau des ouvrages Polystorm permet une réduction importante des coûts d'excavation.
 
 
Légèreté, ergonomie et manutention aisée
​Avantages lors de l’installation pour une sécurité accrue au travail et une plus grande rapidité de mise en oeuvre sur chantier.


 

Downloads

View all

Guide de pose Polystorm


pdf (551.51 KB)

Plaquette Polystorm


pdf (15.03 MB)